Playmobil Pirates : notre sélection des 10 meilleures boites et les avis

Quels sont les meilleurs sets de jeu Playmobil Pirates ?

Avec plus de 40 sujets de création, Playmobil occupe le marché avec ses jouets adaptés à plusieurs concepts. Pour rester dans le cœur de ses passionnés, peu importe leur âge, la gamme Playmobil Pirates fut créée. Elle fait revivre aux gamins les dessins animés Super 4. Les enfants qui ont apprécié l’animation Super 4 verront ainsi en Pirates Playmobil l’occasion de se rappeler les bons moments avec leurs héros préférés. À cet effet d’ailleurs, voici une liste de quelques jeux de Playmobil Pirates !

1. Playmobil Repaire du Trésor des Pirates (ref 70414)

Le Playmobil Repaire du Trésor convient parfaitement à vos gamins âgés au moins de quatre ans. Réalisé en plastique, il vous coûtera environ 24 euros pour le neuf sans les frais de livraison. Constitué de 63 pièces, l’enfant devra le monter lui-même en faisant appel à son sens créatif.

Il lui permet aussi de travailler son agilité et sa sociabilité. Le jeu est constitué d’animaux, de deux pirates et de deux sites cachés pour abriter le trésor des pirates. Par ailleurs, de nombreux autres accessoires le composent.

2. Playmobil Bateau Pirates (ref 70411)

Quant aux Playmobil Bateau Pirates, vous pourrez l’obtenir à l’état neuf à partir de 109 euros. Il est fabriqué dans du plastique et il pèse deux kilogrammes. Il est aussi recommandé pour les petits enfants de quatre ans. Dans l’emballage, se trouvent un singe, deux canons, trois personnages et de nombreux accessoires.

Ces derniers peuvent être des armes pour simuler des combats et développer le sens de la réactivité. L’enfant devra donc innover pour jouer avec le navire de pirates. Celui-ci ressemble effectivement à de réels bateaux de pirates. Votre garçon ou votre fille aura donc tout ce qu’il faut pour inventer.

3. Playmobil Chaloupe des Soldats (ref 70412)

Le modèle Playmobil Chaloupe des Soldats est destiné aux enfants qui ont au moins cinq ans. Il vous revient à 59 euros environ, en dehors de frais de livraison. C’est un ensemble constitué d’un navire flottant et d’un canon. Il peut être équipé d’un moteur submersible et grâce aux supports de fixation des pieds des personnages, l’enfant pourra aisément stabiliser le navire.

Au cours de ces parties de jeu, il apprendra comment vivre en groupe. Il va aussi acquérir le sens de l’innovation et celui de la rapidité dans l’action. Le jeu lui transmet également l’esprit de solidarité puisqu’il pose comme problématique l’attaque d’un navire par un pirate. La riposte va donc s’organiser afin de repousser les pirates et de préserver la vie des passagers à bord du navire.

4. Playmobil Île de Pirate Avec Cachette au trésor (ref 70556)

Le jeu Ile de Pirate Avec Cachette au Trésor et Bateau Flottant peut être offert aux enfants qui ont entre 4 et 10 ans. En effet, coloré et en plastique, il est très fourni pour stimuler l’intelligence de votre ange. Il est composé de 120 figurines.

Il comporte aussi une partie amusante pour petits pirates avec deux soldats, deux pirates, une épave et une cachette au trésor. Le jeu est livré avec des instructions d’assemblage et de nettoyage des pièces. Toutefois, l’enfant devra le monter, assisté de ses parents.

5. Playmobil Canonnier Pirate (ref 70415)

Vendu à l’état neuf à partir de 12 euros environ, le Playmobil Canonnier Pirate est conçu en plastique. Il est destiné aux garçons de quatre ans afin d’activer chez eux de bons réflexes.

Il est constitué de projectiles fabriqués sous forme de tête de squelette et d’exercices de chiffres pour stimuler les neurones de vos enfants.

Ces derniers peuvent aisément toucher les accessoires du jeu et en faire le montage sous la supervision de leurs parents. À travers ce jeu, votre bout de chou sera plus créatif et original.

6. Le Bastion des Soldats Playmobil Pirates (ref 70413)

Avec le Playmobil Bastion des Soldats, il s’agit de retrouver un endroit secret dans le camp des soldats. Il est composé de 101 pièces qui doivent être réunies par l’enfant.

Avec deux pirates et deux soldats, le jeu met en scène l’attaque de la base des soldats par des pirates. Les premiers se servent alors d’une pièce d’artillerie pour se défendre et protéger le trésor dissimulé dans le camp.

7. Playmobil Bateau Pirate (ref 5298)

Le Playmobil Bateau Pirate peut être présenté aux enfants âgés d’au moins trois ans. Constitué de nombreux accessoires, à savoir un pistolet, une carte au trésor et une boussole, il illustre une chasse aux trésors.

Les pirates rencontrent alors de la résistance puisque les personnes attaquées disposent du matériel militaire pour leur défense.

Le navire pirate mesure environ 33 centimètres, mais les parents doivent surveiller l’enfant pour qu’il n’avale pas certains accessoires. À noter qu’il n’y a pas lieu de le monter.

8. La Chaloupe des Pirates avec Moteur Submersible (ref 70151)

Quant à la Chaloupe des Pirates avec Moteur Submersible, il est fait en plastique et est recommandé aux enfants de quatre ans. Il pèse 675 grammes et représente un navire avec moteur submersible qui lance des projectiles.

Ici, les pirates ont pu dérober le trésor et cherchent à le mettre dans un endroit sûr. Ce jeu est très instructif pour le garçon ou la fille qui n’auront plus besoin d’en assembler les pièces.

9. Playmobil Phare Lumineux avec Soldats (ref 6680)

Disponible à partir de 37 euros environ, il peut être remis aux enfants âgés de 4 à 10 ans. En plastique, le dispositif est à réunir par le gamin. Il met en exergue un phare avec des soldats et des accessoires pour se défendre.

C’est un jeu qui nécessite des batteries pour fonctionner plus précisément deux piles de 1,5 Volts. Il s’agit d’un bon jeu d’intelligence qui aide l’enfant à réfléchir et à créer.

10. Le Repaire Pirates des ténèbres (ref 6679)

Pour le Playmobil Repaire Pirates des Ténèbres, seuls les enfants de 4 à 10 ans peuvent s’en servir. Comme la grande majorité de ces jeux, il est aussi fait de plastique. Il est multicolore et il est composé de pièges à pierre et d’un site de surveillance.

Il met en jeu un lieu de détention, une montagne aux trésors et un refuge de clandestins. Des armes et des munitions sont disponibles dans la partie. Il faut noter que l’enfant doit s’appliquer à monter lui-même le produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page