Caisse enregistreuse pour enfant : nos conseils et les avis pour choisir la meilleure

Notre sélection des meilleures caisses enregistreuses pour les enfants

Afin de familiariser votre enfant avec le monde des courses et achats, offrez-lui une caisse enregistreuse. Ce jouet permet à votre enfant de développer ses capacités sociales et d’apprendre en s’amusant. Il en existe pour différents âges et la caisse est fournie avec d’autres accessoires. Cependant, il y a quelques critères indispensables sur lesquels vous baser pour effectuer un bon choix de. L’un de ces critères est la marque ainsi que les divers accessoires qui l’accompagnent la caisse enregistreuse. Comment donc choisir la meilleure caisse enregistreuse pour faire de vos enfants d’excellents commerçants ?

Pourquoi offrir une caisse enregistreuse à ses enfants ?

Tout comme le Monopoly, le scrabble et les cartes, certains jeux sont indémodables. Ils sont appréciés de tous depuis de longues années et les créateurs les perfectionnent encore plus. C’est le cas de la caisse enregistreuse qui aura toujours sa place dans une aire de jeux.

Elle permet d’égayer l’enfant et de réveiller ses sens en matière de calcul. Certains modèles sont actuellement dotés d’accessoires réels qui plongent l’enfant dans le monde du commerce. L’enfant apprend surtout à faire des calculs en utilisant une calculatrice comme les grands.

Comment choisir une caisse enregistreuse pour enfant ?

Pour choisir une caisse enregistreuse pour votre enfant, vous devez essentiellement tenir compte de son âge. Les petits objets comme les pièces de monnaie peuvent être dangereux pour les plus petits. Ils doivent donc les utiliser sous la surveillance d’un adulte.

Par la suite intéressez-vous au nombre d’accessoires qui composent la caisse enregistreuse. Plus ils sont nombreux et plus le jeu sera intéressant. Enfin, la qualité du matériau utilisé ne doit pas être négligée. Le plastique est bien plus facile à nettoyer, mais le bois est écologique et représente moins de danger pour la santé des enfants.

Les meilleures caisses enregistreuses pour enfant du moment

Pour vous faciliter le choix, voici quelques modèles de caisse enregistreuse pour votre enfant.

1. La caisse enregistreuse avec 27 accessoires de SMOBY

Ce modèle regorge d’innovations scientifiques et de fonctionnalités électroniques. Son fonctionnement est similaire à une caisse enregistreuse disponible chez les vrais marchands. Ce jouet est adéquat pour les enfants âgés d’au moins trois ans.

La caisse enregistreuse SMOBY 27 accessoires est composée d’une vraie calculatrice et d’un scanner électronique équipés de sons et de lumières. Comme accessoires, sont présentes des boites alimentaires, des billets de banque et pièces de monnaie. L’enfant dispose également d’une balance qui lui permettra de peser ses aliments. Le lecteur de CB est aussi inclus avec quatre tickets de caisse et une carte bancaire.

2. La caisse enregistreuse tactile avec TPE de chez Klein

Quant à la caisse enregistreuse tactile avec TPE de Klein, elle fait partie des modèles les plus évolués de caisses enregistreuses. Elle est fournie avec une véritable calculatrice, des pièces de monnaie, billets et carte bancaire factices. Ce modèle est aussi adapté à des enfants ayant au moins trois ans.

Avec cette caisse dotée d’effets lumineux et sonores, l’aire de jeux de votre enfant se transforme très vite en un réel commerce. Elle est munie d’un écran avec des touches tactiles qui disposent de prix préenregistrés. Les autres accessoires sont également conçus pour retracer en grande partie l’ambiance dans un commerce. En effet, la caisse enregistreuse tactile avec TPE de Klein est équipée d’un lecteur de code-barres, d’une balance et d’un tiroir-caisse qui émettent tous des bruits. C’est le moyen idéal d’apprendre à votre enfant à faire des calculs, et ce, dans la bonne humeur.

3. La caisse enregistreuse Ficher-Price avec 6 pièces de monnaie

Ce modèle est adapté aux enfants ayant au moins deux ans. Il est équipé de six pièces de monnaie en plastique qui permettent aux enfants de jouer aisément au commerçant et au client. Ces pièces sont fabriquées avec des couleurs pour faciliter leur reconnaissance et le compte de ces derniers.

4. La caisse enregistreuse avec son chariot de supermarché de ECOIFFIER

La caisse enregistreuse ECOIFFIER se distingue des autres modèles puisqu’elle est fournie avec un chariot rempli de courses. Ce plus permet de bien distinguer les rôles et de recréer un véritable magasin à la maison. La caisse elle-même est constituée :

  • De pièces de monnaie
  • D’un lecteur de codebarres
  • D’une carte bancaire
  • D’un micro et d’un téléphone.

Au-delà d’être une simple imitation des réalités du commerce, la caisse enregistreuse ECOIFFIER avec chariot de supermarché est un jeu très instructif. Grâce à elle, ces derniers sont beaucoup plus habiles et autonomes. N’hésitez donc pas à en offrir à votre enfant dès ses dix-huit mois.

3. La caisse enregistreuse électronique avec effets sonores et lumineux de Smoby

Cette caisse enregistreuse est conçue pour être la plus de réaliste possible, grâce à différents accessoires. En effet, la caisse enregistreuse électronique de SMOBY avec effets sonores et lumineux est équipée d’une balance mécanique qui sert à peser tous les produits du client. Elle dispose également d’un scanner et d’une calculatrice qui sont parfaitement fonctionnels.

Comme la majeure partie des caisses enregistreuses, elle est équipée de billets et pièces de monnaie, d’une carte de crédit, d’un micro et d’un tiroir-caisse. Chacun de ses accessoires émet un effet sonore et lumineux chaque fois qu’il est utilisé. De plus, son écran tactile disponible pour choisir les produits la rend encore plus amusante pour les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page