FAQ

LES JOUETS

> Le jouet que j’ai acheté ne fonctionne pas ou ne fonctionne plus

Lisez attentivement la notice et remplacer les piles par des piles alcalines neuves. Si le jouet ne fonctionne toujours pas, contactez votre revendeur afin de procéder à son éventuel échange.

> Puis-je utiliser des piles rechargeables ou des piles de différentes marques ?

Les piles rechargeables ne sont pas adaptées à l’utilisation des jouets. Nous vous recommandons d’utiliser des piles alcalines et d’éviter de mélanger les piles de différentes marques.

> Mon jouet s’arrête au bout de quelques minutes, est-ce normal ?

Oui, la plupart des jouets Ouaps bénéficie d’un système d’arrêt automatique du jouet en cas d’inactivité afin d’économiser les piles.

> Quelle est l’origine des jouets Ouaps ?

La marque Ouaps est une marque française, les jouets sont développés spécifiquement pour le marché français et sont commercialisés dans le monde entier.

> Je ne trouve pas un jouet sur le site

Le site Ouaps.fr répertorie l’ensemble des jouets de l’année en cours. Si le jouet Ouaps que vous recherchez n’apparait pas sur le site, cela signifie qu’il a été développé une année antérieure. Cela ne veut pas dire qu’il n’est plus en vente. Nous vous invitons à visiter le site internet de nos distributeurs ou à les contacter directement (voir page Où nous trouver).

LA NAVIGATION SUR LE SITE

> Comment charger mes photos sur le site Ouaps.fr ?

Pour charger vos photos sur le site Internet Ouaps.fr, cliquez ici : puis suivez les instructions.

> Je n’arrive pas à charger mes photos sur le site

Vérifiez le format de votre photo, ainsi que sa taille.

Nous recommandons :

  • Une image en format JPEG (.jpg ou .jpeg).
  • Un fichier d'un poids de moins de 2 Mo.
  • Un nom de fichier ne comportant pas de caractères spéciaux.
  • Une résolution proche de 600x600 pixels.

> La photo que j’ai chargée n’apparait pas sur le site

Les équipes Ouaps pratiquent une modération afin de protéger au mieux la vie privée de ses consommateurs. Les photos sont donc visionnées une par une avant d’être mises en ligne. Cela peut prendre quelques jours.

Toutes les photos montrant des personnes ou des produits ou des marques autres que Ouaps ne seront pas mises en ligne.

SAV

> SAV

Le service après-vente Ouaps est assuré directement par nos distributeurs. Nous vous invitons à contacter le distributeur qui vous a vendu le jouet.

NEWSLETTER

> Quelle est la fréquence d’envoi de la newsletter ?

Vous ne recevrez pas plus d’une newsletter tous les 2 mois. Les équipes Ouaps ne veulent pas inonder votre boite aux lettres électronique, mais juste vous envoyer des contenus utiles !